Home | montres bon marché
Publié par Monochrome

Dans les dernières années, Longines a produit vraiment des montres traditionnellement encouragé semblables à la réplique Lindbergh Angle Horaire avec la montre Weems Second-Setting, qui à la fois de ceux présenté dans notre Histoire dans le pilote 'la composante réplique montre IV. Mais Longines n'a pas réussi à y arrêter. Ils n'utilisent un patrimoine très riche et long, ce qui signifie de nombreux garde-temps critiques de votre passé qui se qualifient facilement pour seulement une réédition. Actuellement, nous 'sommes va jeter un oeil dans le Longines Column-Wheel Un chronographe push-Piece qui a été introduit dans la célébration de votre cent quatre-vingtième anniversaire du modèle.
Ces jours Longines est pas vraiment seulement reconnu pour son dossier riche, et aussi pour que 'luxe abordable' ils se développent. Je ne peux pas penser à un autre fabricant qui a beaucoup de réplique utilisée montre , qui comprend des actions internes et les coûts dans la plage comprise entre environ one.000 Euro à six ou 7k Euro pour une montre en or avec une in-house chronographe à roue à colonne. Si cela a gagné 't incroyable! Pour cet aperçu nous Longines un morceau vraiment particulier qui a été introduite pour célébrer la marque prêtent' s un anniversaire cent quatre-vingtième. Il est le L2.776.4.21.three de référence de l'assortiment du patrimoine.
Initialement impressions sont très importantes, qui est quelque chose que beaucoup d'entre nous savent, et Longines ont fait un travail magnifique. La roue à colonnes One Push-Piece Chronograph ref. two.776.4 montres réplique Audemars Piguet pré appartenant à .21.3, ou laissez-nous contactons le monopoussoir, fonctions chacun du classique semble qu'une personne compter sur l'aide d'une réplique de montre à venir au sein de la collection Heritage. Le tour scénario en acier inoxydable de 40 mm avec pattes vintage style, est attaché à votre poignet ayant une superbe noirâtre brun bracelet en alligator. Les fonctions de numérotation blanches nettes de chiffres romains pour les marqueurs d'heure, ainsi que la quantité XII est en violet, un rétro-touch superbe. Autour du périmètre du cadran est vraiment un railtrack avec les minutes et les secondes, ainsi que dans le centre sont deux registres pour votre chronographe 's compteur 30 minutes, ainsi que modestes secondes de repliques montres fonctionnement. Presque tout sur cette montre réplique respire classique, rétro , vintage.
contexte
Habituellement, nous avons investi un certain nombre de mots au sein de la marque 'de l'arrière-plan, mais dans ces cas, qui pourrait bien être à beaucoup. Longines «patrimoine va de nouveau à 1832 et ils' ve été la création de montres à tout moment compte tenu du fait que. A travers les beaucoup plus de cent quatre-vingts plusieurs années, Longines ont créé tant de montres légendaires. La plupart des collectionneurs qui néanmoins la recherche et les prix stimuler éventuellement. Nous allons donc concentrer sur Longines 'enregistrement qui est certainement lié à ce monopoussoir, qui nous délivre à l'année civile 1913. En cette année Longines a présenté son premier calibre chronographe pour une montre de wristreplica qui est certainement activé par monopoussoir: calibre thirteen.33Z .
Ce mouvement les étapes 29 mm de diamètre et comprend un compteur instantané de 30 minutes, ce qui indique la main sur le comptoir moment saute instantanée pour l'instant suivant, quand un moment supplémentaire a précédent, ainsi que d'énormes aiguille centrale des secondes passe la soixante fois encore . ce chronographe était exact à un cinquième de seconde, quand même cela ne visé dans les incréments entre les marqueurs de moment et non pas vers les frais de conquête.
en 1936, Longines créer un calibre qui arrive à être célèbre, le 13ZN. Longines créé en différentes versions, avec 1 ou deux poussoirs, en utilisant un compteur 30 minutes semi-instantané ou peut-être un compteur régulier de 60 minutes. Le mouvement à remontage manuel a également présenté un fly-back fonctionner. Après que beaucoup d'autres actions, qui comprennent une personne ou deux chronographes, adopté, néanmoins il n'a pas été jusqu'en 2010 avant de Longines a présenté un chronographe entièrement nouveau qui 's actionné par une roue à colonnes. Cette année Longines introduit calibre L688, qui était utilisé principalement au cours de l'assortiment Saint-Imier, mais aussi dans un certain nombre de chronographe de la sélection du patrimoine.
en 2012 Longines publié calibre L788, une fois de plus un mouvement de roue à colonne, qui est complètement fait pour Longines. Ce mouvement fonctionne un monopoussoir charge des fonctions de chronographe assortis - commencer, cesser et réinitialiser -. qui est intégré dans la couronne en ligne avec Longines ce mouvement est basé sur 13.33Z le calibre classique qui a été publié en 1913 Il a été utilisé dans le pilote '. s montre Longines aVIGATION réplique montre Trier A-7, qui nous vous avons montré ci-dessous.
Général regarder
La photographie avec le Longines classique, paré avec le calibre thirteen.33Z, démontre maintenant les similitudes solides entre la réplique précédente regarder ainsi que de nouveaux cent quatre-vingtième anniversaire monopoussoir. La montre de réplique est livré dans la boîte de piquetage merveilleux et important, qui a une épaisseur des papiers du manuel et de garantie. Et encore une fois, pour votre prix de vente vous obtenez une affaire excellente et vraiment complète.
Une fois déballé et sur le poignet, l'monopoussoir semble exceptionnelle et correspond assez serré. Le bracelet en alligator brun complimente la réplique montre et il va très bien avec un jean ou de tous les jours en utilisant un costume et une cravate; en gagnant dans toutes les conditions. Merci dans les pattes d'époque, le scénario de 40 mm porte un peu plus et il a une présence au poignet réelle impressionnante.
Fonctionnalités
Comme actuellement dit, le cent quatre-vingtième anniversaire monopoussoir crie classique, quand il se sent, porte, et fonctionne avec une nouvelle montre. Le cadran blanc avec des marqueurs classiques de style, le classique stylé nom de marque identifier et aussi les doigts en acier bleui tous les incorporer à la connaissance de style vintage. Les pattes filaires ainsi que le monopoussoir, qui est intégré dans la couronne, comprennent plus de votre belle émotion vintage.
Le mouvement exclusif est vu par le cristal de saphir dans le cas encore une fois et il vous êtes en mesure d'admirer également la roue à colonnes qui actionne toutes les fonctions du chronographe. La couronne fonctionne l'enroulement et la modification des heures et des minutes. Tirer la couronne un particulier cliquez simplement sur le place dans l'enroulement de placement, tirant une 2ème fois permet de régler les quelques heures et minutes. En tirant la couronne, à peu près tous cliquez simplement se sent bien, en plus de l'enroulement se sent fantastique. L'action dans le poussoir unique se sent aussi extrêmement fiable et que je dois avouer que je suis positivement surpris par la qualité supérieure.
Dial/bras
Le cadran a tout le blanc éclatant semble être d'un cadran en émail classique, mais il est vraiment peint en blanc. Sur commencer par vous glace serait probablement sans effort glisser-up pour un cadran en émail, mais si Longines expérimentés sélectionné pour mettre en œuvre des cadrans en émail qui aurait augmenté la valeur de façon significative!
Les mains ne sont pas essentiellement peintes en bleu, mais Longines ont tout le chemin et fait usage de chaleur bleui bras métalliques. La vraie différence entre les paumes bleues peintes et chaleur bleui mains en métal est bien reconnaissable, car l'acier de chaleur bleui contient un certain lustre à ce que peut 't être imité par la peinture. La forme des mains avec la manière, ressemble parfaitement la monopoussoir précédente avec le calibre 13.33Z. Don 't juste l'heure et le moment la main, le grand placé en position centrale trotteuse, mais en plus le petit fonctionnement aiguille des secondes et 30 minutes du chronographe' s main qui se termine dans une petite flèche
. Englobant la cadran sont importants chiffres romains peints pour les marqueurs d'une heure avec un chapitre anneau de moment de Railtrack, avec un peu de rayures épaisses dans le total plusieurs heures. le chiffre romain douze est peint en rouge et aussi la marque 'de nom est imprimé dans une police vintage style. Les deux sous cadrans, 1 avec les secondes de course minuscules, ainsi que l'autre pour votre compteur 30 minutes du chronographe, caractéristique d'un anneau de chapitre railtrack similaire.
Case/Sangle
Pour commencer regarder le cas sphérique apparaît comme un cas simple sphérique, qui est certainement fixé pour la sangle par millésime style pattes. Ces pattes attirent beaucoup de l'avis loin dans la ronde bande mi-boîtier poli avec la lunette polie et le boîtier à nouveau. Les deux également la lunette et la situation font saillie à nouveau un petit peu, ce qui rend le cas mi légèrement en retrait. La couronne côtelé avec monopoussoir intégré (également appelé un poussoir) se trouve du côté droit de la bande de situation. Au cours de l'autre facette est souvent un petit poussoir encastré qui vous permet certainement de réglage rapide de la journée.
Le cas et des pattes sentent plutôt doux. Cela améliore le confort et la facilité de mise, mais pour le moment identique pourrait détecter un cheapish bit minuscule. Tout ce que je 'suis en mesure de dire, est qu'il a été fantastique dans le poignet.
Mouvement
Le mouvement exclusif, calibre L788, roue à colonne chronographe mouvement à remontage automatique bat dans une fréquence de 28'800 alternances pour toutes les quelques heures et offre 54 plusieurs heures de réserve de puissance électrique. que tout semble fantastique et lorsque vous retournez la réplique montre plus de pour déterminer chacun des mécaniciens, il obtiendra encore mieux. la roue à colonnes est exécuté dans la chaleur bleui métal et le grand pont qui conserve tous les engrenages en place est terminé avec des taches rondes.
le rotor attribue la marque Longines et un peu en retrait et farcies avec de la peinture d'or sont classés comme la marque 's nom et référence de calibre. En regardant que c'est ce que vous obtenez pour seulement 3.620 (tarif de détail officiel aux Pays-Bas, y compris 21% de TVA), il est en fait fondamentalement très extraordinaire!
Appartenir à une grande équipe comme le Sreplica regarder l'équipe a ses avantages. La motion a été brevetée été faite et fabriqué à l'intérieur de l'équipe, ce qui signifie un contrôle robuste sur de haute qualité et de l'offre. Et en plus la probabilité de livrer ces types de qualité en grandes quantités et le prix de vente vraiment remarquable.
Le verdict - avantages/inconvénients
Tous ensemble le Longines Column-Wheel Solitary Push-Piece Chronograph 180e anniversaire est excellent avantage pour les fonds! La qualité incontestée ainsi que le type classique spectaculaire qui revient dans chaque aspect et les particularités de cette montre individuelle, est une chose que je sérieusement comme relative à cette montre. Il est en fait aussi vraiment à l'aise sur le poignet, il est facile de parcourir assez de temps et semble tout simplement excellent avec tout modèle, à la fois décontracté ou élégant.comme indiqué par la conception et le style vintage, les paumes sont bleui de chaleur, plus ils ne seront pas utilisés avec le produit luminescent  magasins rolex montres, lunettes de soleil réplique montres, en regardant à travers le temps ainsi quand il' s dim exige un poids léger de chevet
Pro:.
mouvement exclusif avec chaleur bleui roue à colonnes, simple poussoir pièce activation de la fonctionnalité de chronographe et génial completeClassic style chaque petite chose, qui ressemble exceptionnellement bon et apporte des individus pour vraiment voir la facilité de watchAt sur le wristEffortless pour parcourir le temps de commencer avec glanceIncredibly Cons prix agréablement:
Non lisibles dans le dimCase et des pattes pourrait venir à se sentir fragiles faits supplémentaires peuvent être trouvées sur le site web Longines.

Un énorme merci va à nos bons amis à Monochrome, pour partager cette bonne annonce avec nous. remplacement omega montre bands_replica meilleur Omega montre
réplique alarme gmt panerai eta watches_replica montres
fast track montres prix list_replica breitling acier Navitimer montres
fastrack montres Patek Philippe prices_replica co montres
Patek Philippe 5170 watches_replica mens Tag Heuer
réplique montres 5170j watches_replica rolex explorer gmt montres
utilisé rolex nyc watches_buy Panerai en ligne
utilisé président rolex watches_replica breitling plongeur montres
montre Omega speedmaster_replica cloche un ross montres
regarder en ligne sale_replica TAG Heuer lien calibre 16 montres